Artificier

Description

Inventeur et artisan de génie, l’Artificier est parvenu à créer des armes uniques lui permettant d’utiliser différents projectiles ou pièges durant un combat. C’est un maître dans l’art de la fabrication d’outils qu’il utilise pour arriver à ses fins.

RESTRICTIONS

Races Permises

Humains (Naurul)
Nains Gris
Gnomes

Armes permises

Les Artificiers n’utilisent aucune arme.

Armures permises

Les Artificiers ne portent au maximum que du cuir.

Sorts Permis

Les Artificiers n’ont aucune habileté en magie.

CLASSES

Classe A

Item identification: 50 %
Tinkering: 50%
Poisoning: 20%
Alchemy: 40%

Objet de classe
Tablier de l’Artificier

+15% Tinkering

Classe B

Item identification: 75 %
Tinkering: 60%
Poisoning: 30%
Alchemy: 50%
Tinkering :40 %

Objet de classe
Gants de l’Artifcier

+30 Dextérité

Classe C

Item identification: 100 %
Tinkering: 70%
Poisoning: 50%
Alchemy: 60%

 

Objet de classe
Pièges de l’Artificier

L’Artificier reçoit les outils nécessaires pour concevoir différents pièges.

HABILETÉS

Boule de feu de l’Artificier (non-entraînable)

En utilisant la commande .artificierfireball, l’Artificier attaque sa cible avec une boule de feu instantanée et avec un délai d’attente très court avant de pouvoir réutiliser. Coût : 10 de Stamina.

Explosion de l’Artificier

En utilisant la commande .artificierexplosion, l’Artificier attaque sa cible avec une explosion qui fait aussi du dommage aux gens autour de son ennemi. Il y a un délai d’attente avant de pouvoir réutiliser cette attaque. Coût : 20 de Stamina. Entraîner cette habileté augmente le dommage.

Endurance de l’Artificier

Diminue la quantité de Stamina requise par l’ensemble des habiletés de l’Artificier.

Pièges de l’Artificier

*Piège 1: Filet de l’artificier
Ressources requise: 1 Silver Wire et 1 Gear (craftables avec tinkering)
Lorsque l’artificier utilise ce piège, il balance une série de filets sur le sol. Un adversaire qui pile sur l’un des filets sera paralysé. Délai d’utilisation de 60 secondes. Entraîner l’habileté réduit le délai d’utilisation.

*Piege 2: Piège empoisonné
Ressources requises: 1 Gear et 1Potion de Greater Poison
Lorsque placé par terre, le piège est invisible. Si un adversaire pile sur le piège, il est atteint d’un poison incurable. Entraîner l’habileté augmente le dommage du poison.

*Piege 3: Piège de feu
Ressources requises: 3 Sulfurous Ash et 1 Gear
Lorsque placé par terre, le piège est invisible. L’adversaire qui pile sur le piège est atteint d’un dommage de Feu. Entraîner l’habileté augmente le dommage.

Golem de Fer (Niveau 6 et +)

À partir du Niveau 6, l’Artificier peut entraîner l’habileté Golem de Fer. Entraîner l’habileté augmente la résistance et le dommage du Golem.

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