CHEVALIER BLANC

Description

Les Chevaliers blancs sont les serviteurs de leur souverain. Ils ont un Code d’Honneur strict et ont un grand respect de leurs traditions. S’attaquer à l’honneur d’un chevalier c’est s’attaquer à sa vie! Maniant l’épée comme pas un, les chevaliers s’entraînent surtout au combat à cheval. Leur relation avec leur monture est très importante, ils ont un grand respect les bêtes et sont contre la violence gratuite.

CODE DE LA CHEVALERIE

– Obéit à ta dirigeance, peu importe le moment et la circonstance.
– Respecte l’autorité et ceux qui placent leur foi en toi.
– Ne trahis jamais la confiance de tes compagnons d’armes.
– Respecte ta parole et ne la donne pas à la légère.
– Sois loyal envers les gens avec qui tu t’engages et les idéaux que tu as choisis.
– Sois poli, courtois et attentif quoi qu’il arrive.
– Comporte-toi avec noblesse et donne le bon exemple.
– Respecte les Rois et les Reines des autres cités.
– Recherche toujours l’excellence dans toutes tes entreprises.
– Garde la foi et ne cède jamais au désespoir.
– L’honneur est primordial, si quelqu’un la souille, c’est qu’il attaque ta vie.
– Fais régner la justice où que tu sois, mais demeure humble et miséricordieux.
– Ne vante jamais tes propres mérites, laisse plutôt les autres le faire à ta place.
– Soulage la Souffrance et l’Injustice.
– N’éduques qu’un seul Écuyer à la fois pendant toutes les années de son apprentissage.
– Respecte ton Écuyer et protège le contre tout les dangers.
– Sois fier et brave car tu représentes tes comparses.
– Transmets ta science et tes belles valeurs à ton Écuyer avec honnêteté et simplicité.

RESTRICTIONS

Races Permises

Humain [Naurul]
Humain [Akaran]
Demi-Elfe [Akaran]
Elfes de Surfaces

Armes permises

Les Chevaliers Blancs utilisent les épées comme armes de combat. Ils apprécient généralement une épée à une main avec un bouclier.

Armures permises

Ils peuvent porter tout genre d’armures.

Sorts Permis

Les Chevaliers Blanc n’ont aucunes habiletés en magie

CLASSES

Classe A

Parrying: 45%
Swordsmanship: 55%
Tactics: 45%
AnimalTaming: 35%
Wrestling: 40%

Objet de classe
Bouclier de l’Ordre

+10% Parrying

Classe B

Parrying: 60%
Swordsmanship: 70%
Tactics: 70 %
AnimalTaming: 55%
Wrestling: 60%

Objet de classe
Épée de l’Ordre

+10% Swordmandship
+ 10% Tactics

Classe C

Parrying: 90%
Swordsmanship: 95%
Tactics: 90%
Animal Taming: 75%
Wrestling: 80%

Objet de classe
Armure de l’Ordre

+15 Force

HABILETÉS

Vol de vie

Cette habileté augmente l’habileté de l’épée des chevalier à voler des points de vie. Plus cette habileté sera élevée, plus le chevalier volera une quantité importante de vie.

Plus dommage à l’Épée

Cette habileté augmente les dommages faits par l’arme du chevalier, augmenter cette habileté augmentera vos dommages sur vos adversaires.

Riposte

Cette habileté est une contre-attaque, lorsque vous recevez un coup, vous profitez de l’occasion pour infliger des dommages à votre adversaire. Augmenter cette habileté augmentera à la fois vos chances de faire une contre-attaque ainsi que les dommages que cette dernière infligera.

Runes de Soins

Lorsque le Chevalier Blanc frappe un adversaire, il fait apparaître une Rune de Soins au sol. Lorsqu’un allié ou lui-même pile sur une Rune, il reçoit un Soin. Le délai pour pouvoir piler sur une Rune à nouveau est de 20 secondes. Entraîner cette habileté augmente la quantité de Vie donnée par les Runes.

NB : Les runes peuvent être dissipées par les sorts « Dispel » et « Mass Dispel »

Super Monture (*)

Cette habileté vous donne la possibilité d’appeler une monture pour vous servir, fidèle à vous au delà de la mort, si un jour vous la perdez elle reviendra au galop vers vous.
Requière 10% en Plus vol de vie, 20% en plus dommage et 10% en Riposte.

Note / Particularité

– L’épée de l’ordre vol de la vie à son adversaire à chaque coup donné, affaiblissant son adversaire et en lui redonnant des nouvelles forces
– Les Chevaliers blancs ont toujours une monture et ne tuent jamais celles-ci.

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