Description
Contexte Roleplay Kouro
Avant-propos
À toute les 24 heures, Kouro devient la « propriété » d’une Faction différente (Orcs, Alliance du Bien ou Alliance du Mal). Ainsi, si, par exemple, Kouro est disponible pour les Orcs, les deux autres Factions ne peuvent le tuer. Ils doivent attendre leur tour.
À l’entrée du Donjon (extérieur), une pierre vous indique à quelle Faction appartient Kouro en ce moment :
-Si la Pierre est couleur blanche : Alliance du Bien
-Si la Pierre est couleur noire : Alliance du Mal
-Si la Pierre est couleur verte : Orcs
Déroulement de la Quête
Fonctionnement
Afin de faire apparaître Kouro, vous devez placer un total de 16 pierres d’incantation dans le Coffre situé à la fin du Donjon Wrong :
4 X Pierre d’incantation de Kouro 1
4 X Pierre d’incantation de Kouro 2
4 X Pierre d’incantation de Kouro 3
4 X Pierre d’incantation de Kouro 4
Les pierres d’incantation sont obtenues comme récompenses lorsque vous complétez les 4 Quêtes situées dans Wrong. Ainsi, un minimum de 4 personnages devront compléter les 4 Quêtes de Wrong (16 pierres au total).
Fonctionnement (suite…)
Lorsque vous voulez placer une pierre d’incantation de Kouro dans le coffre, double-cliquez le coffre et sélectionnez la Pierre.
Au moment où le coffre possède les 16 pierres requises, il change de couleur. Double-cliquez le coffre et un portail va apparaître, vous pouvez ainsi entrer dans le repaire de Kouro et le combattre.
Note : La durée de vie du portail est courte, ainsi vous devez vous dépêcher d’y entrer.