LANCIER

Description

Les Lanciers sont des combattants qui utilisent de grandes lances pour se battre. Ils sont très agiles et reconnus pour leur vitesse d’attaque. Une légende dit qu’ils ont le pouvoir de sauter sur les adversaires et d’infliger de lourds dommages. Certains lanciers vont quelques fois utiliser une lance courte et un bouclier pour les combats rapprochés.

RESTRICTIONS

Races Permises

Humain [Akaran]
Humain [Holocost]
Humain [Naurul]
Orc
Demi-Orc
Demi-Elfe
Elfe de Surface
Elfe noir

Armes permises

Les Lanciers utilisent les lances à deux mains comme armes de combat. Ils apprécient aussi une lance à une main avec un bouclier mais cela est assez rare.

Armures permises

Les lanciers portent tous genres d’armures.

Sorts Permis

Les lanciers n’ont aucune habiletés en magie.

CLASSES

Classe A

Fencing: 50%
Tactics: 50%
Anatomy: 60%
Poisoning: 30%
Wrestling: 40%

Objet de classe
Casque du Lancier

+10% Tactics
+15 Force
+5 Dextérité

Classe B

Fencing: 70%
Tactics: 75%
Anatomy: 70%
Poisoning: 40%
Wrestling: 50%

Objet de classe
Lance du Lancier

+10% Fencing

Classe C

Fencing: 100%
Tactics: 100%
Anatomy: 80%
Poisoning: 50%
Wrestling: 80%

Objet de classe
Jambières du Lancier

Permet le Saut du lancier.

HABILETÉS

Lame brise-fer

La personne victime de cette attaque perd une pièce d’équipement (la pièce se retrouve dans la banque de la victime)

Dommage du Saut

Augmente le dommage effectué par le saut du lancier.

Dommage de la Lance

Cette habileté augmente les dommages faits par l’arme du lancier, augmenter cette habileté augmentera vos dommages sur vos adversaires.

Lance Courte

Lorsque le Lancier choisi cette habileté, il reçoit la Lance courte du Lancier. Cette Lance peut être utilisée avec un bouclier et donner un bonus de « Parrying ». Chaque fois que le Lancier frappe avec cette Lance, il réduit le délai d’attente pour sauter (Bottes du Lancier) de 1 seconde à chaque fois. Entraîner l’habileté augmente la quantité de Parrying en bonus.

Saut du Dragoon (*)

Cette habileté permet de sauter sur son adversaire et de le frapper avec la lance en même temps (contrairement au saut normal, ne « décrinque » pas les coups déjà préparés)

Requière 50% en dommage au saut

(*) Cette habileté n’a besoin d’être choisis qu’une seule fois et n’a pas besoin d’être entraînée

Note / Particularité

– Les lanciers on l’habileté de pouvoir sauter sur leur adversaire à leur niveau 3 grâce à leurs jambières magiques.

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