Description
RESTRICTIONS
Races Permises
Humain [Naurul]
Humain [Akaran]
Demi-Elfe [Akaran]
Elfes de Surfaces
Nains de surface
Armes permises
Tout type d’armes sauf celles à projectile
Armures permises
Tout type
Sorts Permis
Les Paladins peuvent utiliser quelques sorts défensifs.
CLASSES
Classe A
Parrying :60 %
Swordsmanship: 60 %
Tactics :60 %
Healing :50 %
Magery :30%
Objet de classe
Bouclier du Paladin
Classe B
Parrying :80 %
Swordsmanship: 80%
Tactics :80%
Healing :60 %
Magery : 40%
Objet de classe
Épée du Paladin
Classe C
Parrying : 95 %
Swordsmanship: 100 %
Tactics :90 %
Healing :75 %
Magery : 50%
Objet de classe
Torse du Paladin
Lorsque le Paladin subit une attaque, il y a des chances que son torse le soigne.
HABILETÉS
Plus de dommage sur éclair de l’épée
Cette habileté augmente les dommage fait par l’éclair de l’arme du paladin, augmenter cette habileté augmentera vos dommage infligés à vos adversaires. L’éclair ignore l’armure de l’adversaire.
Défense du Bouclier Béni
Cette habileté permet d’augmenter l’efficacité des sorts de protections, de réflexion magique et bénédiction du bouclier saint. Cette habilité donne accès à l’utilisation du .bless pour bénir les alliés à proximité.
Soins de l’Armure sainte
Cette habileté permet à l’armure sainte d’améliorer ses capacités de soins magiques.
Soins des alliés
L’utilisation du symbole du paladin permet de soigner tous les alliés dans un rayon de 2 cases autour de soi. Entraîner cette habileté augmente la quantité de soins.
Bouclier de Défense (*)
Delvur vous offre un nouveau bouclier, ce bouclier est similaire au précédent mais à une meilleure défense.
Requière 50% en Plus sort défense du bouclier, 20% en plus soins avec armure.
(*) Cette habileté n’a besoin d’être choisis qu’une seule fois et n’a pas besoin d’être entraînée
Notes/particularités :
Commandes propres au Paladin :
.bless (Effet du bouclier)