Description
Caché dans le coin sombre d’une taverne ou mêlé à une foule dense au cœur de la ville, le voleur est sans cesse en quête d’objets précieux à dérober. Maître du déguisement et du vol à la tire, il dérobe sans scrupule les richesses de ses victimes. Son identité réelle est souvent inconnue de tous, ce qui lui permet d’agir en toute impunité, tant qu’il ne se fasse pas prendre la main dans la besace! Au combat, il est si habile qu’il arrive parfois à subtiliser des biens utiles que son adversaire conserve dans son sac.
RESTRICTIONS
Races Permises
Humain [Akaran]
Humain [Holocost]
Humain [Naurul]
Elfes noirs
Demi-Elfe
Elfes de Surfaces
Gnomes des Bois
Armes permises
Les Voleurs utilisent les épées courtes, les dagues comme armes de combat. À la limite ils vont utiliser un arc ou un bâton.
Armures permises
Les voleurs portent à la limite (au maximum) une cotte de maille (chainmail). Les voleurs ne portent pas de bouclier.
Sorts Permis
Les voleurs n’ont aucune habileté en magie.
CLASSES
Classe A
Hiding : 45%
Snooping: 60 %
Poisoning: 20%
Stealing : 60 %
Stealth : 40 %
DetectHidden : 20 %
Tinkering : 30 %
Objet de classe
Cape du voleur
+ 15% Hiding
+ 15% Snooping
+ 20% Stealth
Classe B
Hiding : 60%
Snooping: 75%
Poisoning: 40%
Stealing : 70 %
Stealth : 60 %
DetectHidden : 30 %
Tinkering : 40 %
Objet de classe
Gants du voleur
Les gants permettent l’action de vol
+ 20% Lockpicking
+ 20% Stealing
+ 30 Dextérité
Classe C
Hiding : 90%
Snooping: 100%
Poisoning: 50%
Stealing : 100 %
Stealth : 80 %
DetectHidden : 40 %
Tinkering : 50 %
Objets de classe
Anneau de Voleur
+ 10% hiding
+ 5% Fencing
+ 10% Stealth
+ 5% Tinkering
+ 35% poisoning
Dague et poignard du voleur
+ 10% Fencing
+ 10% tactics
Livre de camouflage
-Changement du nom et de la race en Naurul
HABILETÉS
Amélioration de l’Anneau
Cette habileté augmente l’habileté du voleur à commettre ses vols. Aussi, cette habilité lui permet d’enlever l’échec sur lui quand il manque son coup.
Vol plus Rapide
Cette habileté au voleur de faire ses vols plus rapidement.
Dommage à la dague
Augmente le dommage de la dague. À noter que ce dommage ignore l’armure.
Poignard du Voleur
Diminue le temps d’attente pour réutiliser le poignard et augmente le dommage. À noter que le délai de base du poignard est 3 minutes.
Coup Furtif
Lorsque le Voleur est caché, il peut activer l’habileté Coup Furtif (Commande .coupfurtif). Le voleur est aussitôt sorti de sa cachette et doit frapper son adversaire avec sa dague dans les 2 prochaines secondes. S’il y parvient, l’adversaire subit un bonus de dommage. Délai d’utilisation 120 secondes.
Entraîner l’habileté augmente le bonus de dommage et diminue le délai d’utilisation.
NB: Cette habileté ne s’utilise pas avec le poignard.
Note / Particularité
– Les voleurs ont la capacité de rester dans l’ombre alors qu’il fouillent et vident votre sac.